Star Wars Pinball
Ce n'est pas la lune… c'est le système physique de la boule de Star Wars Pinball ! Faites rouler la boule dans le plateau Star Wars: Épisode V L'Empire contre attaque, ou réalisez un meilleur score dans un autre tableau mettant en scène Boba Fett. Un troisième plateau basé sur la série TV Star Wars: The Clone Wars vient compléter cette collection prestigieuse.