Spheroids
Dans Spheroids, vous incarnez Lucas, un jeune garçon canadien plein d'énergie qui décide de partir à l'aventure avec son compagnon Otto, un scientifique un peu fou, après avoir découvert que le gouvernement cachait l'existence d'univers alternatifs à leur monde cubique. Malheureusement, ces univers alternatifs contiennent des sphères qui désirent tout arrondir, c'est à Lucas de sauver le monde de ces dangereux aliens : les Spheroids.
Tout au long des 32 niveaux de Spheroids, vous allez rencontrer des environnements différents, remplis de dangers à éviter et d'ennemis à détruire. Des objets comme le crochet de forage modifié qu'Otto donne à Lucas pour se déplacer avec plus de facilité et bien d'autres objets que vous trouverez durant votre aventure.