Rakoo & Friends
Poussé par sa soif insatiable de romance, Rakoo, une adorable créature à l’intelligence quelque peu limitée, quitte son nid douillet à la recherche du grand amour. La fleur aux dents, un sourire béat et le voilà parti !
La course frénétique de Rakoo le conduira dans un monde aussi fantastique, sauvage et sublime que dangereux. Utilisez le Wii U GamePad pour guider Rakoo et l’aider à affronter périls et merveilles ! Rakoo parviendra-t-il finalement à trouver le grand amour ? Son destin est entre votre mains et celles de vos amis.