Pumped BMX +
Pumped BMX + propose des niveaux de plus en plus durs et des tricks impressionnants. Le jeu permet de choisir son style de rider et de réussir ses meilleurs enchaînements à travers plus de 500 défis pour atteindre le haut des classements.