High Strangeness
Sa particularité est qu'il vous permet de passer entre les mondes à 8 et 16 bits afin d'utiliser les différences entre les générations pour résoudre des casse-tête et explorer l'univers. Pendant le jeu, votre perspective pixel art du monde sera infusée de visions d'images en aquarelle qui vous permettent de découvrir le mystérieux monde qui vous entoure. La trame sonore chiptune de Dino Lionetti et de Rich Vreeland va de concert avec l'esthétique du monde et donne le ton pour les événements étranges à venir.