Electronic Super Joy
Electronic Super Joy est un jeu de plateforme très exigeant dans un univers de musique électronique rythmée. Sautez, courez, frappez et volez dans une myriade de niveaux étranges, avec une faible gravité, un monde en rotation, des monstres géants et des nuées de missiles.