Après avoir éliminé Black Eye, V-99 est entré dans une zone mystérieuse appelée Bit 8. Sans que l'on sache pourquoi, V-99 pouvait modifier le temps ! Mais tout s'est compliqué avec l'apparition des BLACK VECTORS, des êtres mystérieux déterminés à éliminer tout intrus qui parvient à entrer dans la zone Bit 8.