Découvrez l'excitation des défis de mots
« Wheel of Words: Crossword » est un jeu de mots délicieux conçu pour tester votre vocabulaire et vos compétences en résolution de problèmes. Reliez les lettres pour former des mots qui s'insèrent dans des grilles de mots croisés, découvrez des mots bonus cachés et savourez la satisfaction d'avoir terminé chaque grille. Avec une interface fluide et des commandes simples, le jeu garantit une expérience agréable pour les joueurs de tous âges. Des indices sont disponibles pour vous guider dans les niveaux difficiles, afin que vous ne restiez jamais bloqué longtemps.
Le jeu propose plus de 70 niveaux par langue, organisés en niveaux de difficulté allant de Très facile à Expert. Que vous souhaitiez relever un défi occasionnel ou repousser les limites de votre maîtrise des mots, il y a toujours un niveau qui correspond à votre humeur et à vos compétences.
Élargissez vos horizons grâce à des puzzles thématiques uniques, notamment « Phrases en japonais » et des catégories bonus telles que « Animaux » et « Informatique ». Notez que ces catégories bonus ne sont disponibles que dans les versions anglaise et polonaise.
Déverrouillez le forgeron qui sommeille en vous et passez d'interminables heures à résoudre des énigmes avec « Wheel of Words: Crossword » !