Welcome to Hanwell
Jadis un refuge contre les horreurs du monde, Hanwell est désormais une fosse remplie d’anomalies. Explorez un monde ouvert terrifiant et dense où chaque bâtiment est un lieu unique avec sa propre histoire à raconter.
Hanwell a quelque chose de profondément troublant. Des bruits inexpliqués et des présences à la limite du champ de vision ou tapies dans les ombres créent une atmosphère stressante qui ne vous laissera aucun répit.
Des monstres errent dans les rues. Parfois, ils arrivent à entrer dans les bâtiments autrefois protégés. À vous de décider du sort que vous leur réservez. Soyez inventif et ramassez ce que vous trouvez pour les combattre. Ou alors, fuyez, mais ne vous retournez pas.