Urban Skater - Skateboard Delivery City Challenge
Bienvenue dans Urban Skater - Skateboard Delivery City Challenge, une aventure palpitante qui vous place sur des roues – ou plutôt, une planche – comme jamais auparavant ! Enfilez votre casque, prenez votre skateboard et préparez-vous à devenir le plus rapide (et le plus cool) des livreurs de nourriture en ville. Courez contre la montre, serpentez à travers les rues animées de la ville et livrez des repas brûlants aux clients affamés dans cette expérience rapide et exaltante.