Unavowed
Il y a un an, votre corps a été possédé par un démon. Depuis ce jour et contre votre volonté, vous avez semé le chaos à travers New York et commis de véritables bains de sang. Lorsque vous vous réveillez sur un toit balayé par le vent, vous faites la connaissance de vos sauveurs : les Unavowed, une ancienne société secrète ayant pour but de s’opposer aux forces maléfiques. Votre vie telle que vous la connaissiez n’est plus, mais en rejoignant les Unavowed, vous obtenez une chance d’inverser une partie des dégâts que vous avez réalisés et, si vous faites les bons choix, de vous racheter.
Formez votre équipe : Sélectionnez de deux à quatre compagnons qui se joindront à vous lors de vos missions dans les différents quartiers de New York. Chaque membre des Unavowed présente une personnalité et des compétences uniques, mettant à votre disposition différentes manières de surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre route.
Suivez votre conscience : Des choix difficiles vont se présenter à vous. Tout au long du scénario à embranchements subtils d’Unavowed, vos décisions pourraient bien revenir pour vous aider… ou vous hanter.
« Ce jeu fusionne plusieurs thèmes et cultures différents qu’on retrouve dans les contes et légendes de toutes sortes. On y retrouve djinns, mages du feu, élémentaires, ondins, dragons, dryades, faë, fantômes, etc. On pourrait penser que mélanger autant d’ingrédients différents ne pourrait que donner un résultat confus et disparate, mais ça marche VRAIMENT BIEN, je suis impressionné ! » - Pushing Up Roses (YouTube)