Trap Yuri Garden
Un jardin de fleurs isolé où de jeunes hommes aisés s'habillent et agissent comme des dames pour devenir des « héritières », former des liens fraternels entre eux, et permettre à leurs relations quasi-romantiques de s'épanouir...
Le nouvel étudiant transféré, Iori, notre protagoniste qui n'est pas issu d'un milieu aisé, rejette ces coutumes dans un effort pour rester fidèle à lui-même, et se retrouve rapidement en désaccord avec Mikage, le tyrannique président du conseil des étudiants et puriste du travestissement.
Le rebelle Iori, doté d'une forte volonté, et le loyaliste Mikage, qui se travestit avec zèle, s'affrontent. Leur rencontre fatidique leur ouvre bientôt les portes d'un nouveau monde interdit, celui de l'amour entre filles travesties !
Le protagoniste est surpris de voir à quel point les vêtements féminins lui vont bien. Appelé par certains élèves « la déesse du camélia noir », il devient par hasard la belle envie de ses pairs.
En raison de son apparence raffinée, de son charisme et de ses origines nobles, il est spécialement autorisé à jouer le rôle d'un prince masculin à l'école. Devenu rapidement un ami proche d'Iori, il veille sur lui et l'aide du mieux qu'il peut.
La magnifique héritière aux boucles d'oreilles. Surnommée « l'impératrice de la roseraie », son immense fierté à l'égard de sa propre lignée familiale devient souvent un sujet de discorde entre elle et Mikage.
Professeur principal d'Iori et de Reona. Elle est très populaire parmi les élèves en raison de son apparence et de ses paroles extrêmement mignonnes qui n'ont rien à voir avec celles d'un professeur.