Tic-Tac-Letters by POWGI
Commencez par placer les lettres de sorte qu'il n'y ait pas plus de deux X ou Os consécutifs dans une ligne ou une colonne. Continuez ensuite avec de nouvelles lettres et des énigmes plus grandes et plus difficiles.