The Ramen Sensei
Participez à des concours pour vous mesurer à vos rivaux, et affirmez votre statut de senseï de la cuisine ! Si vous avez suffisamment de succès, vous pourriez même avoir votre propre parc d'attractions sur le thème du ramen !