The Last Hero: Journey to the Unknown
Voidgem, un puissant sorcier, a volé toutes les reliques magiques du monde ancien, puis a créé des sbires maléfiques et des monstres pour instaurer un règne de terreur.
Les reliques du monde ancien sont dispersées à travers différentes régions du monde. En tant que chevalier solitaire armé uniquement d’une épée, d’un bouclier et d’un courage incroyable, partez à l’aventure à la recherche des reliques perdues et affrontez tous les ennemis sur votre chemin.
Explorez plus de 30 niveaux variés, collectez des objets puissants et affrontez des boss redoutables dans votre quête pour sauver ce monde fantastique pixelisé.