◆ 15 élèves contre une armée d'envahisseurs
Quand Takumi Sumino se réveille dans une étrange école entourée de flammes mystiques, il veut immédiatement rentrer chez lui. Cependant, Sirei, son « commandant » auto-désigné, voit les choses d'un autre œil.
Tandis que le sort de l'humanité est en jeu, Takumi et les autres élèves sont chargés de protéger l'école contre des monstres grotesques pendant les 100 jours à venir.
Les choix de Takumi affecteront le déroulement de l'histoire, entraînant une multitude de fins différentes.