The Bakery Tales
The Bakery Tales est un délicieux jeu de gestion de boulangerie dans lequel vous prenez les rênes d'une boutique confortable dans une ville animée. Choisissez votre menu parmi une sélection de recettes, gérez soigneusement les stocks et les niveaux d'ingrédients, et assurez le bon déroulement des opérations en embauchant et en gérant le personnel. Équilibrez la créativité, la stratégie, la réputation, les finances et la satisfaction des clients pour faire de votre boulangerie une destination appréciée.