Sword of Elpisia
Dans le monde de Terra où la civilisation s'est développée grâce aux outils magiques, de nombreuses personnes ont été transformées en épées magiques. Alice, une jeune fille accompagnant le héros principal Aldo, prend le risque de devenir une épée afin de sauver ses amis. Leurs voyages et rencontres les mèneront-ils vers un destin prédéterminé ?