Swamp Defense 2
Swamp Defense 2 est un jeu de tower defence classique avec des armes et des monstres uniques adressé aux spécialistes comme aux débutants du genre.
Combattez d'innombrables ennemis avec un vaste choix de tourelles (sous la forme de héros comiques) et des aides supplémentaires (mines, soutien aérien, mur de blocs) sur plus de 60 cartes. Gagnez des pièces pour obtenir des améliorations dans le système de magasin intégré et pour acheter de nouvelles tours.
Dans un village autrefois très paisible, un professeur étrange a tenté de construire une machine (Arcade Klonomat) destinée à cloner des vaches et à augmenter la production de lait. Déjà lors des premiers tests, il avait découvert que les vaches ne pouvaient pas être clonées en raison de la forte teneur en protéines du lait. En bref, le professeur a coulé secrètement l'Arcade Klonomat dans un marais à proximité. Favorisée par les émanations toxiques des déchets de la centrale nucléaire locale, l'Arcade Klonomat crée depuis ce jour de terribles monstres des marais qui ravagent le voisinage.
Des villages courageux mènent une lutte presque sans espoir contre la ponte du marais sans se douter que le précieux professeur est à l'origine de ce problème. Au lieu d'essayer de trouver une solution, il a construit un Arcade Klonomat pour les gens et a demandé de l'argent pour son utilisation. Comme il ne s'agit que d'un très petit village, les rares habitants sont obligés de se cloner afin de rivaliser avec les monstres des marais en tant qu'armée.