Supermarket Simulator 2024
Commencez par un modeste magasin de quartier et transformez-le en un lieu incontournable pour faire ses courses ! Stockez des produits frais, remplissez les rayons de produits de base et créez une expérience d'achat parfaite pour vos clients. Maintenez des prix compétitifs, lancez des promotions spéciales et veillez à ce que votre magasin reste propre et organisé pour que les clients reviennent.
Chaque décision influant sur le succès de votre magasin, deviendrez-vous le marché incontournable du quartier ou lutterez-vous pour répondre à la demande ? Passez derrière le comptoir, retroussez vos manches et faites de votre supermarché le meilleur de la ville !