Super Disc Soccer
Super Disc Soccer est un jeu de football au tour par tour qui peut être joué en solo ou à 2 joueurs. Les joueurs peuvent sélectionner et faire glisser leurs unités pour ajuster la puissance et la direction du tir. Choisissez entre différentes formations défensives et offensives pour ajuster vos tactiques et votre stratégie pendant le jeu. Le jeu propose également les modes "Tournoi" et "Penalty Kicks".