Street Survival : Homeless Simulator vous plonge dans le monde impitoyable de la vie dans la rue. En tant que sans-abri, votre lutte quotidienne pour la survie est réelle et implacable. Situé dans un environnement urbain tentaculaire, le jeu vous met au défi de naviguer dans les complexités de la vie de la rue avec des ressources limitées et des dangers constants.
Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, les enjeux deviennent de plus en plus importants. Vous rencontrerez des agents des forces de l'ordre qui vous considèrent comme une nuisance et d'autres habitants de la rue qui sont tout aussi désespérés que vous. Engagez-vous dans des combats de rue intenses où seuls les plus forts survivent, et apprenez à déjouer les flics qui sont toujours à l'affût des fauteurs de troubles.
Les graphismes 3D réalistes du jeu donnent vie au paysage urbain sordide et vous plongent dans les dures réalités du sans-abrisme. De la chaussée froide et dure aux gratte-ciel imposants, chaque détail est méticuleusement conçu pour renforcer l'impression de réalisme.
Street Survival : Homeless Simulator n'est pas un simple jeu ; c'est un regard cru et sans complaisance sur les difficultés rencontrées par les sans-abri. C'est un test d'endurance, de stratégie et de résilience, où chaque niveau apporte de nouveaux défis et dilemmes moraux. Serez-vous capable de survivre dans les rues, ou la dure réalité de la vie urbaine vous brisera-t-elle ?