Pas besoin de Mishelin Star pour créer le meilleur restaurant du monde. Qui a dit que la cuisine de rue ne pouvait pas être délicieuse ?
Ouvrez un véritable restaurant de rue dans votre ville et faites-en une légende. C'est tout pour vos clients adorés et laissez tout le monde venir et trouver quelque chose de savoureux. Faites de cet endroit un lieu à la mode et voyez votre entreprise se développer !
Street Food Restaurant Owner est un jeu de cuisine qui vous met à la tête d'un café de cuisine de rue. Cuisinez de délicieux plats, servez des clients affamés et gérez judicieusement vos ingrédients pour éviter le gaspillage.