Préparez-vous à un amusement non-stop dans Stacky Dash ! Glissez pour collecter des tuiles, construisez des chemins et parcourez des niveaux colorés remplis de surprises passionnantes. Évitez les canons qui tirent, et foncez à travers les portails pour conquérir chaque étape délicate !