Nous sommes en 2132 et les dernières ressources de la Terre ont été utilisées pour créer Space Ribbon, une plateforme de course de téléréalité située aux confins de la galaxie. Des pandas et des tigres géants crachent des rubans lumineux de matière spatiale solide (les "rubans spatiaux").
Les humains s’affrontent en pilotant sur ces plateformes au volant de vieux véhicules éparpillés sur la Terre dystopique de 2132. Ce loisir hédoniste est devenu le sport le plus en vogue dans la galaxie. L’objectif du jeu est de pourchasser une créature spatiale géante et de courir pour pénétrer dans sa gueule qui crache différents circuits psychédéliques.
Modifiez votre vieille voiture classique et concourez pour devenir le champion intergalactique.