South of the Circle
South of the Circle est une expérience narrative émotionnelle avec une histoire cinématographique profonde à plusieurs niveaux. L'intrigue principale pose des questions sur les conséquences des choix de vie, sur la poursuite de la carrière ou du grand amour, sur les manœuvres entre le présent et le passé. Vous incarnez Peter, un universitaire de Cambridge qui s'écrase dans l'Antarctique en pleine guerre froide. Alors qu'il cherche de l'aide, son passé se déroule devant lui, révélant comment les pressions du pouvoir et ses propres aspirations l'ont conduit à cette crise à laquelle il doit échapper. Une histoire d'amour entre lui et sa collègue Clara voit le jour, et Peter apprend le poids de toutes les choses qu'il a promises. Comme les souvenirs d'enfance, certaines promesses restent en nous pour toujours.