Soul Stalker
Soul Stalker est un roguelike de bullet heaven où vous assumez le rôle du gardien des fantômes condamnés à une vie éternelle sur Terre. Maniez de 4 à 6 armes simultanément pour repousser des vagues d'apparitions déterminées à vaincre vos amis spirituels. Choisissez parmi un large éventail de 21 personnages, 35 armes, 84 bibelots et 21 animaux de compagnie pour créer votre configuration ultime !
Vainquez des fantômes, faites évoluer vos armes et progressez à travers le hub de la Société des Soul Stalkers pour devenir inarrêtable.