Sorry We're Closed
Suivez les derniers jours de Michelle alors qu'elle se bat pour briser la malédiction qui lui a été imposée par un puissant archidémon en quête d'amour. Aidez (ou entravez !) la vie des curieux habitants du quartier londonien de Michelle tout en cherchant à vous libérer d'une mort prématurée.
Sorry We're Closed est un vibrant hommage aux classiques du survival horror et à leurs angles de caméra, avec une nouvelle approche du combat en vue subjective. Collectez des objets et gérez vos ressources pour aider Michelle à survivre. Les plus nostalgiques d'entre vous pourront même activer l'option « tank controls ».
Michelle voyage entre les périls du monde démoniaque et le quotidien de son quartier. Chaque personnage a ses propres démons à combattre et vous pouvez les guider vers la lumière ou les ténèbres. Choisissez bien lors des dialogues avec cette faune haute en couleur car plusieurs fins sont possibles.
Ouvrez votre troisième œil : distinguez deux mondes à la fois grâce à la malédiction démoniaque de Michelle.
Tous les choix comptent : choisissez bien lors des dialogues avec les différents personnages car plusieurs fins sont possibles.
Tir en vue subjective : ciblez les points faibles des ennemis comme dans un bon vieux jeu d'arcade.
Gérez votre inventaire : ne gaspillez pas vos munitions ni vos ressources. Trouvez des objets pour résoudre des énigmes et les échanger avec les PNJ.
Commandes modernes ou rétro : vous pouvez vivre toute l'aventure à l'ancienne, avec les fameux « tank controls ».
Options d'accessibilité : profitez de la configuration des commandes et de la sensibilité des touches, de l'aide à la visée, du journal de quêtes ou encore des soins illimités.