Pixel-perfect
Découvrez la célébration ultime du passé et du futur dans Sonic Mania, une aventure Sonic en 2D jouable où et quand vous le souhaitez sur Nintendo Switch. Revivez l'expérience des jeux Sonic classiques du passé et foncez à travers les zones remaniées, inspirées de ces titres classiques, qui regorgent désormais d'une myriade de passages secrets inédits !
Préparez-vous à être surpris par les zones emblématiques de Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic CD et Sonic The Hedgehog 3 and Knuckles, que vous redécouvrirez grâce aux graphismes HD de type rétro et pixel-perfect à 60 images par seconde !
Incarnez Sonic, Tails et Knuckles pour combattre d'impressionnants boss, et servez-vous des compétences uniques de chaque personnage pour venir à bout de la maléfique armée robotique du Dr. Eggman. Sonic peut désormais fuser à des vitesses explosives grâce à sa nouvelle capacité Drop Dash, Tails peut voler dans les airs, et Knuckes peut foncer à travers les obstacles à l'aide de sa force brute et de ses aptitudes à l'escalade.
Affrontez d’autres joueurs en mode Compétition pour arriver au plus vite à la ligne d'arrivée, ou jouez en mode Coopération avec un ami en unissant vos forces pour venir ensemble à bout des zones.
Bienvenue dans la prochaine évolution du hérisson bleu le plus rapide au monde. Bienvenue dans Sonic Mania, jouable où et quand vous le souhaitez sur Nintendo Switch.