Snezhinka
En tant que suite de Marfusha, cet opus est le deuxième de la série de jeux de tir au rythme effréné et aux commandes simples.
Incarnez Snezhinka, membre d'une compagnie militaire privée vivant dans un monde dystopique en pixels et en 2,5D. Foulez de nombreux champs de batailles et défendez vos objectifs des attaques ennemies.
Dans le mode histoire, le récit évolue en fonction des camarades qui se battent à vos côtés. Découvrez les différentes versions en jouant plusieurs fois.
Profitez aussi des deux modes défis dotés d'un classement en ligne, ainsi que du menu Collection pour consulter tous les éléments obtenus en jeu.