Sky Gamblers - Afterburner
Voici le dernier super jeu de combats aériens par les créateurs des séries Sky Gamblers, Battle Supremacy et Radiation ! Montez dans le cockpit et préparez-vous au décollage.
Débloquez, améliorez et personnalisez les armes et défenses de plus de 100 avions. Changez la peinture de votre jet favori, personnalisez ses motifs et ses insignes pour avoir un look ultime. Devenez le maître des cieux !
Découvrez une histoire pleine de bravoure et de trahison dans la campagne solo. Ce ne sera pas facile : le danger sera partout lorsque vous évoluerez dans de gigantesques zones ouvertes avec des villes soigneusement reconstituées, comme San Francisco et Rio de Janeiro. Le ciel sera rempli de chasseurs ennemis redoutables, la mer grouillera de navires de guerre et des bases de missiles sol-air seront dissimulées dans les bâtiments et forêts.