Incarnez Derek Ericona, un seigneur voué à la mort par traîtrise, qui l'a évitée au profit d'un destin plus sinistre. Vous allez vivre une grande aventure inspirée de jeux comme soulslike. Des monstres sanguinaires, des créatures divines et des combats de boss épiques. L'histoire du jeu est façonnée par des choix qui définiront votre parcours.