Skater Bunny Simulator
Bunny Skater est un simulateur de skateboarding vibrant et palpitant où vous contrôlez non seulement un personnage, mais un lapin stylé et audacieux. Avec des contrôles intuitifs à double joystick, vous vous sentirez comme un véritable skateboarder. Entraînez-vous à gérer les mouvements et le poids du lapin pour maîtriser les nuances du skate virtuel, tandis que la physique réaliste et fluide rend le processus de conduite captivant et crédible.
Bunny Skater vous offre non seulement un jeu, mais un monde entier d'aventures palpitantes en skateboard, où chaque trick et chaque lieu deviennent une réussite personnelle.