Shield King
Shield King est un jeu d'action et de survie se déroulant dans un monde enveloppé par une étrange brume grise. Après avoir été en contact avec cette brume, les gens se sont transformés en monstres violents. La brume semble être plus proche du sol, incitant les gens à chercher refuge en hauteur, bien que la sécurité ne soit pas garantie. Peu de choses sont connues sur ce phénomène mystérieux.
Avec des graphismes immersifs et une atmosphère sombre, Shield King offre une expérience excitante et pleine de suspense. Explorez le monde affecté par la brume, prenez des décisions stratégiques et démontrez vos compétences en matière de survie dans un environnement dangereux. Bonne chance dans ce périple pour la survie !