Self-Delusion
Auto-Illusion est un jeu d'horreur de survie à la première personne dans le cadre original des contes de fées slaves. Vous affronterez des monstres uniques tels que : Kolobok, Leshy, Boggart, Lapot et d'autres créatures effrayantes. Explorez, cachez-vous ou courez. Ne vous faites juste pas dévorer par eux.
Trouvez votre stratégie de survie basée sur le comportement des monstres et de l'environnement.
Des fins alternatives qui apportent un nouvel éclairage sur l'histoire et ajoutent des heures de rejouabilité.
Choisissez la difficulté du jeu qui vous convient le mieux, en fonction de vos compétences.