Secrets of Magic - The Book of Spells
Découvrez Secrets of Magic - The Book of Spells, un jeu de séries de 3 enchanteur ! Le même jour, Victoria apprend que sa tante est une sorcière, qu’elle-même est une sorcière et que ses parents disparus sont toujours en vie ! Plongez dans un univers de sorcellerie et apprenez l’art délicat de la magie. Serez-vous à la hauteur ? Découvrez-le dans Secrets of Magic - Books of Spells !