Scarlet Hood and the Wicked Wood
Une nouveau jour commence au Royaume de Glome. Le soleil se lève et révèle une terre luxuriante, un monde vibrant rempli de magie, de beauté, et d'artefacts d'une mystérieuse culture disparue. Les Munchkins vivent dans ces terres qu'ils partagent avec les Sept Sorcières, des chevaliers d’étain, créatures parlantes, terribles monstres et marchands itinérants.
Scarlet se réveille dans une terre étrange, après avoir été prise dans une tornade. Via une série d'événements parfois fâcheux, elle se retrouve à la tête d'une troupe de Munchkin en détresse, et doit les aider à traverser les Bois Maudits. Un seul problème : l’irascible Sorcière Noire, LeFaba, a tendance à brûler les voyageurs en herbe qui passent par sa forêt. Scarlet est d'abord dépassée, mais un sort lui permet de revivre la même journée en boucle. Notre éclaireuse néophyte arrivera-t-elle à reprendre le chaperon de la Sorcière Rouge, et aura-t-elle les tripes de surmonter le désastre qui l'attend ?
Scarlet Hood and the Wicked Wood est un jeu d'aventure narratif. Dans la peau de Scarlet, vous devrez revivre sept journées d'infortune, et prendre une série de décisions pour guider votre troupe de Munchkins à travers les Bois Maudits. Vos décisions donneront lieu à des fins différentes. Mais plus important encore : laissez-vous envoûter par une aventure et une histoire fantastiques !