Histoire
Notre histoire commence avec deux protagonistes : Gustave, héritier d'une grande lignée royale, et Wil, un jeune homme qui vit de travaux d'excavation.
Bien qu’ils soient nés à la même époque, tout les sépare, et lorsque Gustave doit faire face à un conflit entre nations, Wil se retrouve confronté à une calamité qui menace le monde dans l'ombre. Peu à peu, leurs histoires se rejoignent pour n'en former qu'une.
Le système « History Choice » du jeu vous permet de choisir à quels événements jouer. Ainsi, vous pourrez incarner différents personnages et découvrir l'histoire du monde par bribes.
En plus des mécaniques des Glimmers (lueurs d'inspiration) et des combos emblématiques de la franchise, ce jeu propose aussi des duels singuliers, qui vous donneront l'occasion de livrer des combats stratégiques captivants.
Les graphismes de style aquarelle impressionniste du jeu ont été affinés à l'occasion de cette remastérisation. Grâce à une meilleure résolution, ils sont à la fois plus doux et délicats.
L'expérience de jeu est plus fluide que jamais, avec une interface utilisateur complètement repensée et diverses nouveautés.
Des événements liés à des histoires qui ne figuraient pas dans le jeu d'origine ont été ajoutés, ainsi que plusieurs personnages que vous pourrez désormais incarner pendant les combats.
La nouvelle fonction « Parameter Inheritance » permet à un personnage d’hériter des caractéristiques d’un autre, ce qui vous donne davantage de possibilités de personnalisation.
Plusieurs boss surpuissants ont été ajoutés pour les personnes en quête de plus grands défis à relever.