SIMULACRA
Signé par les créateurs de Sara is Missing, SIMULACRA est un jeu d'horreur interactif qui consiste à explorer le téléphone d'une femme disparue.
Vous avez trouvé le téléphone qu'une femme appelée Anna a perdu. Dans ce téléphone, vous voyez un appel désespéré à l'aide sous forme de message vidéo. Le téléphone se comporte étrangement lorsque vous l'explorez plus en profondeur. Vous parlez aux amis de la femme, mais ils ne savent pas où elle se trouve. Ses textos, ses e-mails et sa galerie de photos fournissent des bribes d'information. À vous de les recouper.