Revenge of Banana est un jeu FPS au rythme effréné, un seul dégât et vous êtes mort ! Vous devez tuer l'ennemi avec vos mouvements rapides, esquiver une fraise qui essaie de vous frapper, une pastèque qui vous lance des graines et une tomate qui explose ! Le plus important, c'est la vitesse. Pourrez-vous battre votre propre record ?