Rejoinder - Procedural Roguelite
Rejoinder est un jeu roguelite sans fin et reproductible avec des niveaux générés de manière procédurale dans lesquels vous devez vaincre l'armée de squelettes, de guerriers maléfiques et de puissants boss. Collectez des pièces pour améliorer votre épée et achetez des potions plus puissantes pour votre personnage.