Recall: Empty Wishes
Recall: Empty Wishes est un thriller psychologique qui se déroule à Taïwan dans les années 2010s. Suivez Yonny, une soeur déterminée à découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son frère Tommy. En menant son enquête, elle se retrouve face à des secrets inquiétants qui brouillent la frontière entre réalité et illusion.
Qu’est-ce qui a mené à la disparition soudaine de Tommy Lin, qui était si intelligent et attentif ? Un jour, Yonny découvre le récepteur d’un vieux téléphone jouet qu’elle et Tommy utilisaient lorsqu’ils étaient enfants. Cet objet mystérieux connecte Yonny et son amie à un domaine onirique où elles peuvent accéder aux échos de mémoire de certains individus liés à Tommy. En utilisant le récepteur, elles s’immiscent dans les désirs les plus profonds de ces gens, avec pour ultime but de mettre au jour la vérité derrière la disparition de Tommy.
Incarnez les rôles de Yonny et Phoebe alors qu’elles revivent les mémoires de personnages importants liés au sort de Tommy. Chaque chapitre plonge dans le passé d’un personnage, dévoilant leurs souhaits et secrets intimes. Dans cette captivante aventure side-scroller en 2D, le joueur interagit avec un grand ensemble de personnages, collecte des items clés, décide des choix importants, et mène une enquête dans des scènes détaillées pour dévoiler le mystère derrière la disparition de Tommy.