Rascal's Escape
Lance-toi dans une chasse au trésor mouvementée avec l'écureuil et l'ours. Blaireau Effronté (Rascal) a disséminé des indices dans toute l'Europe. Suis les indices et utilise l'aide de tes amis animaux dans chaque pays.
Fais jouer tes amis. Déplace l'écureuil ou l'ours.Escalade des monuments célèbres, récolte des fruits et des noix. Déplace les arbres ou marche dans la boue.Sois agile comme un écureuil et fort comme un ours. Combine les talents des deux personnages pour réussir dans ce voyage coloré et sauvage.