Raji: An Ancient Epic
L'histoire de Raji: An Ancient Epic commence avec le début d'une nouvelle guerre entre les dieux et les démons. Les démons, qui cherchent à se venger de leur défaite lors de la grande guerre ayant eu lieu il y a un millénaire, ont défié les dieux qui les avaient humiliés en décidant d'envahir le royaume des humains, menaçant ces derniers d'extinction.
Au milieu de tout ce chaos, des villes et des citadelles déchues, des enfants enlevés à leurs familles, une jeune fille nommée Raji a été choisie par les dieux comme seule sauveuse de la race humaine.
Vivez une histoire entre une sœur et son frère. Raji et son frère Golu ont été séparés par les hordes démoniaques et se retrouvent désormais au beau milieu de la grande guerre. Raji a décidé de retrouver son frère et de mettre fin à cette maudite guerre. Mais cela ne sera possible que si elle parvient à briser la puissance et le stratagème conçu par le grand seigneur des démons : Mahabalasura.
Différents pouvoirs et armes, offerts à Raji par les dieux, sont à votre disposition. Les maîtriser tous sera vital pour triompher des hordes de démons et vous adapter à toutes les situations. Par exemple, le Trishula sera parfait pour un combat alors que le puissant Sharanga sera plus adapté pour le suivant.