Raging Justice
Déchaînez une brutalité sans nom sur d'impitoyables criminels dans un jeu de combat sauvage à défilement horizontal ! Lancez-vous dans un carnage en 2D rempli d'adrénaline et au style de combat classique incontournable.
Faites pleuvoir une destruction absolue grâce à un immense choix d'armes ! Remportez des bagarres de bar à l'aide de tabourets, extirpez-vous des ruelles en tailladant vos ennemis ou déchiquetez les foules avec des tondeuses ! Rendre justice n'a jamais fait autant de bien.
Affrontez le monde criminel seul ou faites appel à un partenaire qui vous aidera dans ce carnage en coopération ! Libérez votre rage intérieure et c'est la destruction totale assurée... Attention tout de même à bien viser vos cibles, ou vous pourriez succomber à l'anarchie des tirs alliés !