RPG Time: The Legend of Wright
Laissez Kenta, un jeune garçon rêvant de devenir développeur de jeux vidéo, vous faire découvrir dans sa salle de classe le chef-d’œuvre né de son imagination : « The Legend of Wright ».
Malgré son titre, « RPG Time » n'est pas qu'un simple jeu de rôle griffonné dans un cahier. Son monde, fabriqué de carton et de fournitures scolaires se trouvant sur le bureau du jeune garçon, sera aussi le théâtre de phases d'action, d'aventure, de shoot 'em up, de combat au tour par tour et bien plus encore ! Découvrez ces pépites vidéoludiques aux formes diverses et variées issues de l'esprit créatif et joueur de Kenta.
Après 15 ans de conception et 9 ans de développement, ce jeu débordant d'imagination et au style sans pareil connaît un succès mondial. Il a en effet déjà décroché bon nombre de prix lors des Tokyo Game Show, Taipei Game Show, BitSummit et autres conventions, pour son originalité créative et ses innombrables idées.