Prenez votre queue et préparez-vous à vivre l'expérience de billard la plus excitante qui soit ! Pool With Me vous permet de jouer au billard à 8 boules en mode 3D et 2D, que vous recherchiez des effets physiques réalistes ou une action d'arcade au rythme effréné.
Parfait pour les matchs rapides, les fêtes ou les tournois intenses, Pool With Me offre du plaisir à tout le monde !