Dalgis se retrouve piégé dans une prison, quelque part dans le vaste espace des étoiles, des planètes, des dangers et des horreurs. Il ne veut qu'une chose. Se battre.
Heureusement, Aura le trouve enchaîné et le libère. Aura vient de Planeta 55 et elle a besoin d'aide.
Le jeu d'action rapide et axé sur l'histoire propose un gameplay brutal à la première personne, offrant au joueur de multiples armes, une grande variété d'ennemis, de boss, une histoire du royaume de la science-fiction, défi après défi, des personnages et beaucoup de jeu de tir sanglant FPS satisfaisant.
Incarnez Dalgis, suivez votre libératrice Aura, explorez plusieurs planètes où vous trouverez de nouvelles armes qui vous permettent de combattre quiconque se trouve sur votre chemin de diverses manières, défiez les boss qui se dressent contre vous et sauvez Aura avec Planeta 55.