Phantom Spark
Phantom Spark est un jeu de course palpitant à grande vitesse où vous devrez constamment repousser vos limites. Tentez de battre votre propre record dans trois domaines à l’architecture surnaturelle. Relevez des défis, peaufinez vos compétences et maîtrisez les circuits pour battre les champions.
Comparez vos performances aux meilleurs joueurs du monde et vos amis dans les classements en ligne. Forgez des rivalités et cherchez à vous imposer en maîtrisant plus de 30 circuits uniques.
Chaque région comporte son propre champion qui pousse les joueurs à évoluer et s’adapter à leur meilleur temps dans leur campagne, ce qui apporte une touche compétitive au mode solo.
Affrontez votre propre fantôme et analysez chacun de vos virages afin de gagner en vitesse et de débloquer des défis ou des skins pour votre vaisseau, tout en découvrant de nouveaux circuits s’étendant à travers les ruines de ce monde oublié.
La compétition ne s’arrête jamais : affrontez les meilleurs joueurs du classement en ligne, ainsi que vos amis. Mesurez-vous à vos rivaux et perfectionnez-vous en peaufinant vos talents sur plus de 30 circuits uniques.