Pang Adventures
Pang est une série de jeux d'arcade des années 90. Guidez deux frères dans une aventure autour du monde et sauvez l'humanité d'une invasion extraterrestre ! Utilisez vos compétences pour esquiver les attaques de balles et éviter une éradication imminente.
Des combats de boss ! Pour la première fois, retrouvez-vous face aux commandants Alien ! Ils ne sont pas venus sur Terre pour le tourisme alors soyez prêt à les exploser !